Tags

,

Brooklyn

Avril 2015 – Les chaises colorées ont d’abord attiré mon attention sur ce petit café de la rue St-Viateur.  À l’intérieur, plusieurs attendent leur “take out”, mais il y a quelques bancs et une salle plus privée pour manger sur place, avec service (souriant et super sympathique). Tout a l’air bon (j’ai une vue sur la cuisine de ma place). Je me décide enfin pour le bibimbap. Lorsque mon plat arrive, les arômes m’envahissent: kimchi, riz chaud, légumes, concombres rapés, nori, sauce aigre-douce! Un délice! Tellement qu’en voyant (et humant) mon plat, mes voisines de table ont pris la même chose!

L’endroit sert également de showroom pour de magnifiques meubles en teck vintage.

Le menu suit les saisons. Il y a un menu “gruau”, une spécialité de la maison. Ouvert sur semaine seulement (8h à 17h), le Brooklyn est une destination parfaite pour vous échapper de la routine et vous sentir en vacances en ville! Que ce soit pour essayer le gruau, le sandwich bahn-mi sur baguette, peut-être le bibimbap, ou le gâteau de tante Franca…Ah! Il faut que j’y retourne!

Brooklyn Montreal : for friendly service, oatmeal, bibimbap, a taste of Aunt Franca’s cake or to buy teak furniture! Feel like you’re on vacation without leaving town!

http://www.Brooklyn-mtl.com

